Conseil

Clenbuterol pour la musculation et la perte de poids

Ces dernières années, le clenbutérol a été largement utilisé dans le domaine du culturisme et du fitness en raison de sa capacité à brûler les graisses. Il est donc souvent utilisé par les athlètes pour la perte de poids et la musculation. Les traitements au clenbutérol comprennent souvent de la thyroxine et du ketotifen, pour accélérer le processus de perte de poids. Le clenbutérol n’est pas lié aux stéroïdes anabolisants et appartient au groupe des adrénomimétiques, qui exercent leur action physiologique en activant le système sympathique, dans ce cas en interagissant avec les bêta-2-adrénorécepteurs.

Mécanisme d’action

En tant que bêta-2 agoniste, le clenbutérol agit comme un brûleur de graisse en se liant aux récepteurs bêta de type 2 dans les tissus adipeux et musculaires humains. Après s’être lié au récepteur, le clenbutérol déclenche une cascade de réactions biochimiques qui conduisent à une synthèse accrue d’adénosine monophosphate cyclique (CAMF), laquelle active à son tour des enzymes qui mobilisent les acides gras des adipocytes (cellules du tissu adipeux).

Effets anabolisants et anti-cataboliques du clenbutérol

L’action du clenbutérol sur les bêta-2-adrénocepteurs de la membrane présynaptique augmente la libération de noradrénaline et d’adrénaline, qui ont un puissant effet brûleur de graisse. Le clenbutérol augmente le métabolisme de base de 20 à 30 % par rapport à la ligne de base.

Le clenbutérol inhibe l’activité de la lipoprotéine lipase, ce qui rend impossible le dépôt de graisse dans le tissu adipeux. En agissant sur les bêta-2-adrénocepteurs du système nerveux central, il favorise la sécrétion d’hormones thyroïdiennes – les brûleurs de graisse naturels de l’organisme.

Une caractéristique unique du clenbutérol est qu’il n’est pas seulement un puissant brûleur de graisse, mais qu’il a également un fort effet anti-catabolique, protégeant les muscles de la dégradation, ce qui est très important pendant la perte de poids et la musculation. Des études ont montré que son action anti-catabolique est déterminée par le blocage de la protéolyse Ca++-dépendante et de l’ubiquitine-protéasome. Le produit peut être acheté sur steroidefr.com.

En raison des mécanismes mentionnés ci-dessus, le produit a un effet anabolisant modéré, qui a été prouvé dans les expériences sur les animaux et l’application pratique dans la musculation. Certains auteurs ont affirmé que le clenbutérol peut avoir des effets cataboliques à fortes doses, mais ce n’est pas vrai. Il n’y a aucune justification physiologique ou pratique à cela.

Du fait qu’il n’a pratiquement aucune interaction avec les bêta 1-adrénocepteurs, la dilatation des bronches et la respiration sont soulagées et l’incidence des effets secondaires cardiovasculaires est beaucoup plus faible par rapport aux agonistes non sélectifs tels que l’éphédrine.

Effets du clenbutérol

  • Brûler les graisses et sécher les muscles.
  • Augmentation de la température.
  • Réduction de l’appétit.
  • Activation mentale.
  • Action antitabac.

Action anabolisante

La faible incidence des effets secondaires, l’absence presque totale de dommages pour la santé (les preuves montrent que les effets secondaires irréversibles sont presque totalement absents) et une large gamme d’effets positifs font du clenbutérol

Une cure de clenbutérol : amaigrissant ou déshydratant

Pour les hommes, la dose recommandée de clenbutérol pour la musculation et la perte de poids est de 120-140 µg par jour. Pour les femmes, la dose moyenne de clenbutérol pour la déshydratation et la perte de poids est de 80-100 microgrammes par jour. Le traitement au clenbutérol a ses propres caractéristiques subtiles, qui doivent être strictement respectées pour éviter les effets secondaires.

Un traitement au clenbutérol dure généralement 2 semaines, après quoi une dépendance (tolérance aux récepteurs) se développe et l’efficacité diminue. Vous devez ensuite faire une pause de deux semaines, puis recommencer le cours. La durée et l’efficacité du clenbutérol peuvent être augmentées par l’inclusion du kétotifène. Parfois, un régime pulsé – 2 jours de travail, 2 jours de repos – est recommandé pour prévenir l’adaptation des récepteurs, mais ce régime est moins efficace.

Avis sur le clenbutérol

Les athlètes qui prennent des comprimés de Clenbuterol pendant la période de séchage notent une augmentation assez significative du taux de combustion des graisses. Les athlètes se sentent revigorés et plus concentrés pendant les entraînements. Ceci est particulièrement important lorsque vous suivez un régime pauvre en glucides ou sans glucides. Il est préférable d’obtenir Clenbuterol achat France auprès d’un fournisseur de confiance.

Ce produit aide les athlètes à accélérer leur processus de séchage. Les avis sur le Clenbuterol suggèrent que le produit a eu des effets secondaires. Les premiers jours, des crampes et des frissons apparaissent chez presque tout le monde, y compris chez les athlètes qui prennent le médicament pour la première fois. La prise de poids initiale après l’arrêt du médicament, si un régime alimentaire approprié est respecté et après la fin du traitement, n’est pas reprise.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.