Le style bohème de l’herbe de la pampa
Les pampas sont de vastes prairies boisées situées en Amérique du Sud. Il couvre plusieurs pays, dont l’Argentine, le Brésil et l’Uruguay. La grande fleur de la pampa est un symbole de la région. Ils sont généralement rouges, jaunes ou blancs et peuvent être trouvés dans les prairies et les forêts. Ils sont également utilisés dans les compositions florales.
Où puis-je acheter des fleurs de pampa ?
La fleur de pampa est une plante originaire d’Argentine et du Brésil. Ils sont connus pour leur beauté et leur élégance. Les fleurs de pampa sont relativement faciles à trouver car elles poussent dans de nombreuses régions du monde. Ils peuvent être achetés dans les jardineries ou en ligne. Les fleurs de pampa sont généralement abordables, ce qui les rend populaires auprès des jardiniers et des décorateurs.
Comment intégrer l’herbe de pampa séchée dans la décoration intérieure ?
Maintenant que vous avez un beau bouquet d’herbe de pampa séchée, vous pouvez le garder dans votre chambre.
Voici donc quelques conseils déco pour vous aider :
Tout d’abord, leur taille. Si vous avez une pelouse, il est préférable de les apporter dans le salon et de les placer dans un grand vase au sol et elles seront parfaites. Dans cette configuration, ils peuvent ajouter tout le glamour et le style rétro à votre pièce.
En revanche, si vos pampas sont de taille moyenne ou petite, mieux vaut choisir un vase plus fin et plus haut. Ainsi il guidera vos pampas et leur donnera du volume. Vous pouvez ensuite placer le bouquet haut sur le meuble d’entrée, la table de chevet, la table centrale ou le plan de travail de la cuisine.
Taille des fleurs de la pampa et espérance de vie
L’herbe de la pampa pousse à six pieds de haut, mais pousse mieux en plein soleil. Vous pouvez le planter à mi-ombre si vous le souhaitez. L’herbe de la pampa pourpre aime les sols bien drainés, mais elle prospère également dans les sols argileux et rocheux. Elle a besoin de beaucoup d’eau, mais elle peut aussi faire face à la sécheresse.
Il est commun dans les zones côtières et les bords de route où de nombreuses autres graminées sensibles au sel ne peuvent pas survivre. Cette plante sèche prospère à des températures d’au moins 75 degrés Fahrenheit. Il peut tolérer divers niveaux d’humidité, mais il préfère une humidité élevée. Aucune fertilisation n’est nécessaire, il n’est donc pas nécessaire d’amender le sol.